Sniper Of Shades Index du Forum

Sniper Of Shades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lisez bien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper Of Shades Index du Forum -> Demande de match -> questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sner-TK2T

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Lisez bien !! Répondre en citant

Bon voila les gars j'ai trouver un site http://www.cod-tournament.fr/ qui propose des matche officiel ainsi que des entrainement.
Je me suis inscrit j'y ai créer une page team malheureusement il faut étre plusieur de la team inscrit sur le site pour pouvoir participer au match donc je compte sur vous pour vous y inscrire dès maintenan mon pseudo sur le site ai : Sner-TK2T ajoutez moi en ami et essayez de trouver la page team qui évidemment s'appel TK2T.
PS : il n'y a pas besoin de confirmez l'Email Okay
Allez les gars c'est vraiment un site sérieux et il faut vraiment ce lancer dans les match officiel et entrainement car y'en a ras le boll du online.
Allez je compte sur vous !! Okay

=> STOP LE CAMPING !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sner-TK2T

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Lisez bien !! Répondre en citant

Désoler je ne savez pas ou poster ce message Embarassed

=> STOP LE CAMPING !!!

[TK2T]ghy54f-34r

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Lisez bien !! Répondre en citant

ghy54f-34r-TK2T

Leader_B-O
Leader

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Lisez bien !! Répondre en citant

tkt pas au pir je le deplacerai donc pas grave !

Dernière édition par Leader_B-O le Mar 16 Aoû - 00:29 (2011); édité 1 fois
jonathoun57

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Lisez bien !! Répondre en citant

C'est bon c'est fais , je t'es demander en ami sur le site et fais une demande pour rentrer dans la team , tu n'a plus qu'a accepter  =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Lisez bien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper Of Shades Index du Forum -> Demande de match -> questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange